VISITE DU GENERAL COMSUP FAZSOI

Le Général de brigade Franck REIGNIER nouveau COMSUP des FAZSOI est venu à MAYOTTE dés sa prise de commandement pour y rencontrer les légionnaires et les services rattachés.

Le quartier CABARIBERE est en  effervescence en ce début du mois d'octobre. En effet, le nouveau Général commandant les, FAZSOI vient à leur rencontre  aprés les avoir croisés lors de l'exercice PAPANGUE sur l'île de la Réunion.

Accueilli comme il se doit par un piquet d'honneur de la Légion Etrangère en tenue de parade, le général a pu s'entretenir avec tous les grands chefs de service, les commandants d'unité et surtout avec la troupe très fière de lui démontrer son engagement opérationnel dans cette partie du monde dont la stabilité des pays environnants implique une veille permanente.

Aprés avoir pu apprécier l'accueil des légionnaires et constater leur condition de vie et de travail, le général sait qu'il peut compter sur les hommes du "rocher" éloignés des Etats Majors par la distance mais si proche de la zone d'intervention des Forces Armées de la Zone Sud de l'Océan Indien....

En images


| Ref : 119 | Date : 10-11-2014 | 3986